Bureaux de luxe situés au penthouse
De 500 à 5 000 pi2
Maintenant disponibles

 

Bureaux de luxe situés au penthouse du 555 Midtown

Le 555 Midtown offre désormais de prestigieux bureaux situés au dernier étage, une nouveauté sensationnelle vous offrant une vue magnifique sur le midtown de Montréal. Allant de 500 à 5 000 pieds carrés, nos bureaux résolument modernes allient à merveille conception architecturale à couper le souffle et intérieurs inspirants.

Élégant et sophistiqué, le 555 Midtown possède toutes les caractéristiques convoitées par les locataires, mais rarement offertes sur le marché locatif des bureaux de qualité supérieure à Montréal : une combinaison unique d'intérieurs aux dimensions généreuses ainsi qu'une vaste gamme de commodités intérieures et extérieures conçues de manière créative et réparties sur 1 000 000 de pieds carrés afin d'enrichir votre style de vie exceptionnel.

Le 555 Midtown offre aux entreprises un environnement d'affaires supérieur doté d'une technologie moderne et appliquant les protocoles les plus récents en matière d'efficacité énergétique et de développement durable.

SI VOUS RECHERCHEZ UN ENVIRONNEMENT IDÉAL POUR L'ÉPANOUISSEMENT DE VOTRE ENTREPRISE, LE 555 MIDTOWN EST LE CHOIX PARFAIT POUR VOUS.

Équipements du bâtiment

Centre de conditionnement physique du 555 Midtown

Entraînez-vous tout en profitant d'une vue magnifique dans le centre de conditionnement physique spacieux et lumineux du 555 Midtown. Notre pavillon d'athlétisme est doté d'une multitude d'appareils d'exercice à la fine pointe de la technologie et d'un studio entièrement équipé. Les membres du personnel et les entraîneurs des plus compétents vous proposeront une vaste gamme de programmes d'entraînement. Vous exigez davantage? Réservez une séance privée ou étirez-vous dans le cadre d'un cours de yoga privé. Suivez un cours de mise en forme en groupe au 555 Midtown et enrichissez vos connaissances auprès d'instructeurs dans un environnement stimulant et dynamique. Nous offrons des cours qui conviennent à différents intérêts ainsi qu'à tous les niveaux de condition physique.

Équipements du bâtiment

Cuisine / salon

Le 555 Midtown offre aux entreprises de toutes tailles la possibilité de réinventer le quotidien de leurs employés grâce à son design inspiré, sa communauté conviviale, sa cuisine communautaire, ses aires de repos et de nombreux avantages pour tous.

Équipements du bâtiment

Espace créatif / espace de travail

Situés au 15e étage du complexe 555 Midtown, ces luxueux bureaux se composent d'espaces à aires ouvertes, de salles de réunion créatives, ainsi que de grandes salles de conférence pouvant servir d'ateliers de conception et d'espaces créatifs.

Équipements du bâtiment

Ascenseurs et espaces communs

Le 555 Midtown offre des aires communes de qualité supérieure, une imposante mezzanine donnant sur le rez-de-chaussée décorée en travertin, des halls d'ascenseur récemment rénovés et des toilettes aux accessoires de première qualité. Grâce à sa grande superficie par étage, le 555 Midtown se distingue parmi les meilleures propriétés de Montréal.

Les intérieurs spacieux offrent aux locataires des avantages considérables sur les plans de la flexibilité et de la productivité. Avec une fenestration remarquable fournissant une abondance de lumière naturelle, les espaces peuvent également être configurés pour des entreprises de petite taille, offrant ainsi une grande variété d'options pour répondre à tous les besoins. En effet, le 15e ET DERNIER ÉTAGE du 555 Midtown offre des espaces allant de 500 à 5 000 pieds carrés pouvant être configurés pour accueillir une grande variété d'entreprises.

Nos Services

  • Sécurité en tout temps

    Équipe de sécurité présente 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et système de surveillance à distance. Sécurité et surveillance dans le stationnement. Un gardien de sécurité (en tout temps) dans le hall principal; un superviseur de quai de chargement; deux préposés au stationnement intérieur; réseau complet de caméras et d'écrans de télésurveillance.

  • Entretien et services

    Équipe sur place, dont le responsable des services techniques, en relation permanente avec les propriétaires exploitants . Les membres de l'équipe d'entretien et du personnel technique du 555 Midtown sont tous disponibles sur place afin de fournir un service rapide et pratique aux locataires.

  • WI-FI

    Services de télécommunications reliés au réseau à fibres optiques; grande salle de télécommunication; réseau complet de conduits verticaux et d'armoires satellites pour une distribution efficace et un entretien aisé du câblage de télécommunication.

  • Stationnement

    Sécurité et surveillance; espaces de stationnement souterrain et extérieur disponibles; stationnement intérieur : 372 espaces | stationnement extérieur : 455 espaces

  • Alimentation électrique

    L'alimentation électrique du bâtiment comprend deux lignes distinctes pour une meilleure autonomie; alimentation électrique à l'entrée : 25 000 volts; disponibilité électrique totale du bâtiment : 10 000 ampères à 600 volts. ALIMENTATION ÉLECTRIQUE D'URGENCE assurée par une génératrice de 250 kilovoltampères (kVA).

  • Quais de chargement

    25 véhicules à proximité des monte-charges. 16 camions-remorques sous surveillance, à proximité des monte-charges. 7 monte-charges (capacité allant de 4 000 à 6 000 livres). 1 ascenseur de service (capacité de 2 500 livres).

Vue sur le toit à 360°

Espaces disponibles au 15ème étage

Suite Zone Type Plan d'étage Plan de bureau
1525 1 520 Pi.ca. Bureau
1526 1 300 Pi.ca. Bureau
1528 1 095 Pi.ca. Bureau
1532 1 140 Pi.ca. Bureau
1534 1 035 Pi.ca. Bureau
1536 1 150 Pi.ca. Bureau
1538 1 000 Pi.ca. Bureau
1541 1 000 Pi.ca. Bureau
1542 2 880 Pi.ca. Bureau

Contactez-nous

Penthouse Office Suites
500 sq. ft. – 5,000 sq. ft.
Now Leasing

 

555 Penthouse Office Suites

Introducing 555 Midtown Penthouse Office Suites, a stunning new addition featuring beautiful views of midtown Montreal. Our modern office suites, ranging from 500 sq. ft. to 5,000 sq. ft., are a perfect blend of breathtaking architectural design and awe-inspiring interiors.

Sleek and sophisticated, 555 Midtown offers features always coveted, but rarely obtained in the finest Montreal Office rentals – a unique blend of generously proportioned interiors and the enjoyment of over 1,000,000 square feet of indoor and outdoor amenities creatively conceived to enhance your exceptional lifestyle.

555 Midtown provides companies with the best office space environment using modern technology and the latest protocols in energy efficiency and sustainability practices.

IF YOU ARE SEARCHING FOR THE IDEAL ENVIRONMENT FOR YOUR BUSINESS TO THRIVE, 555 MIDTOWN IS THE PLACE FOR YOU.

Building Amenities

555 Midtown Fitness Centre

Get a great workout with a great view in 555 Midtown's Fitness Center. Featuring a suite of state-of-the-art exercise equipment and a fully equipped studio, our athletic pavilion offers a wide range of exercise routines with excellent staff and trainers. Want more? Book a private class or stretch out with private yoga lessons. Take a 555 Midtown group fitness class and learn from world-class instructors in a fun, fast-paced environment. We offer classes that appeal to all interests and fitness levels.

Building Amenities

Kitchen/lounge

555 offers companies of all sizes the opportunity to reimagine employees' days through its refreshing design, engaging community, community kitchen, lounges, and benefits for all.

Building Amenities

Creative Space/working space

Located on the 15th floor of our Midtown Complex, the luxury office suites at 555 consists of open concept loft spaces, creative meeting spaces, as well as large conference rooms which double as development studios and creative spaces.

Building Amenities

Elevators & Common Space

555 Midtown offers common areas of superior quality, an impressive lobby open on two floors and decorated with travertine, newly renovated elevator lobbies, and washrooms with superior quality fixtures. With its vast floor plans, 555 Midtown stands out among Montreal's top properties.

Spacious floor dimensions offer tenants major benefits in terms of flexibility and productivity. Featuring a remarkable number of windows that provide abundant natural light, spaces can also be configured to accommodate smaller companies, providing a variety of options to suit diverse requirements. In fact, 15TH FLOOR PENTHOUSE Midtown offers spaces ranging from 500 to 5,000 square feet that can be configured to accommodate a variety of businesses.

Our Services

  • 24/7 Security

    24/7 security team and remote surveillance equipment. Parking Security and Surveillance. 1 security guard (24/7) in the main lobby; 1 loading dock supervisor; 2 interior parking attendants; Complete network of surveillance cameras and monitors.

  • Maintenance And Services

    On-site team including the manager of technical services in constant contact with the owner-managers. 555 Midtown's maintenance crew and engineering staff are all available on-site to provide fast and convenient service to tenants.

  • WI-FI

    Telecommunications building linked to fibre-optic network; Large telecommunication room; Complete vertical shaft network and satellite room to facilitate the supply, distribution and maintenance of telecommunication wires and cables.

  • Parking

    Security and Surveillance; Underground parking and outdoor parking available; Interior: 372 spaces | exterior: 455 spaces available.

  • Electrical Supply

    Building electrical supply includes two different lines for better autonomy; Electric supply input: 25,000 volts; Total building electrical availability: 10,000 Amps at 600 volts. EMERGENCY ELECTRICAL SUPPLY Ensured by a 250 KVA generator.

  • Loading Docks

    25 vehicles near the freight elevators. 16 tractor-trailers under surveillance near the freight elevators. 7 freight elevators (capacity of 4,000 to 6,000 pounds). 1 service elevator (capacity of 2,500 pounds).

360° Rooftop View

15th Floor Available Spaces for rent

Suite Area Type Floor Plan Suite Plan
1524 1,450 Sq.Ft. Office
1525 1,520 Sq.Ft. Office
1526 1,300 Sq.Ft. Office
1528 1,095 Sq.Ft. Office
1532 1,140 Sq.Ft. Office
1534 1,035 Sq.Ft. Office
1536 1,150 Sq.Ft. Office
1538 1,000 Sq.Ft. Office
1541 1,000 Sq.Ft. Office
1542 2,880 Sq.Ft. Office

Contact Us