Nous contacter

Venez nous visiter et faites 555, votre lieu d'affaire

Notre engagement envers la qualité, le service et la satisfaction nous guide dans toutes nos opérations en nous assurant que nous livrons le niveau de confort que vous attendez et les commodités que vous recherchez.

Si vous êtes à la recherche de l'endroit idéal pour faire prospérer votre entreprise, le 555 est l'endroit pour vous.

Marcarko Ltée
555 Chabanel Ouest, Suite 1508
Montréal, Québec
H2N 2J2
info@555chabanel.com

Eyal Cohen est le Président - Directeur Général de Marcarko Ltée., société gestionnaire du 555 Chabanel. Il est responsable de l'ensemble de l'exploitation de cet édifice qui compte plus de 1 million de pieds carrés, incluant la gestion des opérations, la mise en application de stratégies de développement, la location, et la surveillance et coordination des projets de rénovation et de construction.

Eyal Cohen se distingue par ses plus de 22 ans d'expérience dans le développement de la propriété. Motivé par son sens de l'innovation, il a œuvré pour divers projets de marketing, promotion et stratégies de location qui ont contribués à la réussite et au renommé du 555 Chabanel. Il est une référence dans le domaine immobilier et a été appelé à s'impliquer aux différents projets de développement menés par de nombreux intervenants, tant du secteur public que du domaine commercial. Il a apporté son expertise à plusieurs organisations telles que la Direction Regroupement Chabanel, qui travaille, en collaboration avec la ville de Montréal, pour revitaliser et promouvoir le Quartier Chabanel. M. Cohen est également administrateur de Liaison Mode Montréal, un organisme à but non-lucratif dont le mandat est de promouvoir Montréal comme centre de mode et de design au Canada et a été président de la société à but non-lucratif Promomode.

Réputé pour sa détermination, son intégrité et ses compétences, Eyal Cohen est apprécié de toute la communauté immobilière. Épaulé d'une équipe de confiance, il a su diriger le 555 Chabanel à travers des cycles économiques difficiles pour non-seulement maintenir mais faire accroître la réputation d'excellence de cet édifice parmi tous les édifices commerciaux à Montréal.

Eyal Cohen est diplômé en génie électronique d'aviation. Il a également été candidat pour la ville de Montréal. Acteur profondément engagé dans sa communauté, il est un membre actif du Centre Communautaire de Saint-Laurent où il a été Président de 2005 à 2007 et fait partie du Comité Shaar-Hessed lequel, sous l'égide de la Communauté Sépharade Unifié du Québec (CSUQ), recueille des fonds et apporte de l'aide aux plus démunis.

  Que vous soyez locataire potentiel ou agent, vos transactions avec le 555 seront menées par la courtoisie et l'intégrité professionnel qui souligne notre réputation. J'ai grand honneur de savoir que chaque membre de notre équipe partage ma détermination de satisfaire aux engagements pris envers nos locataires.

Il n'y a pas de secret à la réussite. Elle est le résultat d'un apport substantiel en travail et préparation pour réaliser une vision pour l'avenir.

Demande d'informations



Ajoutez-moi à votre liste d'envoi

© 2018 Marcarko Ltée. Tous droits réservés. Créé par Grafika Designs une compagnie de design web de Montréal.

Contact

Come visit us and make 555 your home

Our commitment to quality, service and satisfaction guides us in all of our operations and ensures that we deliver the level of comfort you expect and the amenities you seek.

If you are searching for the ideal place for your business to thrive, 555 is the place for you.

Marcarko Ltée
555 Chabanel West, Suite 1508
Montreal, Quebec
H2N 2J2
info@555chabanel.com

Eyal Cohen is President- Chief Executive Manager of Marcarko Ltée., the on-site real estate management company of 555 Chabanel.  He is responsible for the oversight of this building of more than 1 million square feet, including management of the day-to-day operations, implementation of development strategies, leasing, and the coordination and supervision of renovation and construction projects on the property.

Eyal Cohen has more than 22 years of experience invested in the growth and development of this property. Motivated by his acute sense of innovation, he has spearheaded numerous initiatives in the marketing, promotion and leasing strategies of 555 Chabanel which have contributed to the success and reputation of the building. He is highly regarded in the real estate industry and as a result has been called upon to participate in several development projects coordinated by a variety of interest groups of the public and private sectors.   He has brought his expertise to several organizations such as the Direction Regroupement Chabanel which works in collaboration with the City of Montreal to renew and promote the Chabanel District.  Mr. Cohen is an administrator of Liaison Mode Montréal, a non-profit organization with a mandate to promote Montreal as the epicentre of fashion and design in Canada.  He has also been president of Promomode Corporation, another non-profit corporation.

His commitment, integrity and knowledge of the industry are well-known in the real estate community.  With the support of a dedicated and professional team, he succeeded in guiding 555 Chabanel through economic downturns to not only maintain but enhance the building’s reputation for excellence among all the commercial buildings in Montreal.

Eyal Cohen is a graduate in electronic engineering of aviation. He was also a candidate for Counsellor of the City of Montreal. He is deeply engaged in his community and is an active member of the Community Center of Saint- Laurent where he was President from 2005 to 2007. He is also part of the Shaar-Hessed Committee which, under the umbrella of the Communité Sépharade Unifié du Québec (CSUQ), collects funds to assist the neediest in the community.

  Whether you are a prospective tenant or broker, your business with 555 will be handled with the professional integrity and courtesy that is the hallmark of our reputation. I take great satisfaction in knowing that every member of our organization is prepared to do what it takes to deliver on our promises.

There are no secrets to success. It is the result of building on foundations, hard work, and commitment to a vision for the future.

Request Information



Add me to your email list

© 2017 Marcarko Ltée. All rights reserved. Developed by Grafika Designs a Montreal Web Design company.